On connaît tous l’expression « les murs ont des oreilles ». Les nôtres ont une bouche. Les bruits des voisins portaient assez bien, merci. Oui, je sais. Cet hôtel, même s’il est propre et convenable, c’était notre choix, pas celui de Vélo Québec. Imaginez-vous donc que, ce matin, le réveil-matin du voisin sonnait comme une alarme d’incendie. Parlez-moi d’une façon de gâcher quotidiennement sa journée!!!
Y a pas l’feu! qu’on s’est dit. Même à ça, fallait que nos bagages sortent. On se devait de prendre la navette vers l’aéroport pour rejoindre nos futurs partenaires en provenance de Montréal.
Ça c’est l’euro le plus important de notre voyage. Il fallait insérer un euro à l’emprunt d’un chariot, euro qui nous revenait à son retour. Vous n’avez pas idée du nombre de fois qu’il nous a secouru.
Devant l’aéroport. Il faut comprendre que pour sourire sur les photos, on disait toujours « Alsace ». Nous n’y étions plus. Alors que dire? C’est là que le fou rire nous a pris. Vous avez une suggestion?
En route vers Roscoff, un dernier regard sur Nantes.
Si je pensais avoir tout vu en Alsace, oubliez ça. Après un festin à volonté de toutes les sortes de bibittes retrouvées dans le fond de l’océan, je suis sorti prendre une marche devant notre hôtel, l’hôtel Thalasstonic. Regardez- moi ça.
Ça promet!







Je vous suivrai quotidiennement même si je ne vous réponds pas. Vous me manquez ainsi que les autres de notre p’tite gang. Il fera beau selon météo média. Bonne route!