Portugal – J 1 – En autobus vers Évora

Geste sûrement discutable celui d’arriver à l’aéroport cinq heures avant le départ mais cette idée de génie nous a placé au début de la file d’enregistrement. Elle est vite devenue gigantesque. Faut croire qu’il n’y a pas de limite au nombre de passagers qui peuvent prendre place à bord d’un Airbus 330.

Le vol s’est très bien déroulé… Une merveille tous ces petits écrans au dos des sièges. La prise de son du mien était défectueuse. À chaque fois que je la zigonnait pour établir un bon contact, un court-circuit allumait le témoin pour avertir l’agent de bord. En peu de temps je me suis retrouvé sur leur liste des fatigants.

La gastronomie d’Air Transat s’est améliorée. Leur fameuse brioche du petit déjeuner n’est plus offerte. Ça leur a pris trois ans à écouler tout le stock.

Tout ça pour se rendre à Lisbonne. À preuve…

20140603-105743.jpg

De là, c’est par autobus que le groupe a cheminé vers l’hôtel M’ ar de ar Muralhas à Évora, non sans passer par le très long pont Vasco da Gama (17 km) qui franchit l’estuaire du Tage.

20140603-110235.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.